samedi 14 septembre 2013

Tadam.

Jour fatidique s'il en est, voici l'ouverture officielle. C'est bien connu, je sais pas faire les choses dans l'ordre, donc plutôt que de commencer un blog en même temps que la réécriture, celui-ci débarque un peu en plein n'importe quoi.

J'espère juste que je saurai être régulière. Et intéressante. Too much pressure. Je suis généralement du genre à me laisser déborder et j'ai systématiquement l'impression que ce que je raconte passionne personne (un peu moi la première), donc va falloir que je me creuse la soupière pour pondre des articles constructifs. Du coup, eh, si vous avez des interrogations profondes, des doutes métaphysiques, une curiosité inassouvie à propos de Porteurs, ça pourrait m'aider. Au moins ça me fera des sujets sur lesquels blablater - autre que la pâssionnante genèse des personnages que j'ai l'impression de rabâcher depuis des années.

En attendant la première illumination, je vous laisse vadrouiller par-ci par-là, vous gausser devant les vieilles horreurs de la partie "galerie" (attention, croyez pas que parce que y'a des dessins de bisous qui traînent, lesdits bisous sont toujours d'actualité. Je rappelle quand même qu'entre la première version et la sixième, Mara a perdu trois sœurs et Heran est devenu enfant d'immigrés, les choses changent) et vous émerveiller devant toutes les choses cruciales que je consigne ici.

Have fun, et à la revoyure !